Coronavirus

Vincent Logistics s'organise pour faire face au Coronavirus!

Cher client,

À la suite des mesures prises par le Gouvernement Fédéral, nous vous informons que les activités chez Vincent Logistics se poursuivront, tout en prenant toutes les mesures nécessaires afin de ralentir la propagation du Coronavirus.

Au sein de notre organisation, durant les deux dernières semaines, nous avons mis en place des mesures complémentaires pour garantir le bien-être et la sécurité de notre personnel et de toutes les personnes entrant en contact avec notre entreprise.

Ces mesures sont les suivantes :
  • Sensibilisation au lavage fréquent des mains au savon et à l’eau et utilisation de désinfectant. Des gels désinfectants sont disponibles dans nos différents départements, aussi bien pour nos chauffeurs que pour nos magasiniers et nos employés;
  • Pas de contact physique de courtoisie : pas de poignée de main, pas d’embrassade ni d’étreinte. Tout contact étroit à moins d’1,5m est exclu;
  • Attention particulière au nettoyage des sanitaires, salles à manger, cuisines, vestiaires et autres espaces communs;
  • Annulation des réunions physiques et organisation de celles-ci via Skype ou report à une date ultérieure.
Pendant cette période exceptionnelle, nous voulons assurer à nos clients que nous mettons tout en œuvre pour continuer à fournir le meilleur service et minimiser l’impact sur la chaîne d’approvisionnement et les livraisons.
Partager surLinkedIn